LE COIFFEUR DES STARS

Extensions de cheveux Hair extensions,

Extensions de cheveux Hair extensions,

Types de technique de pose d’extensions cheveux :
  • la fixation par points de kératine : C est la technique la plus pratiquee et la plus naturelle pour gagner en longueur et en volume. Vot Un melange de KERATINE ET DE MIEL, specialement elabore par BACKSTAGE PARIS. fondue à chaud ou LAZER au plus pres du votre cuir chevelu a la racine des cheveux.
  •  La méthode à froid: Petits anneaux d alluminium protegent un cerceau de keratine interieur (MICRO RINGS).
    Certains coiffeurs utilise un connecteur (de forme cylindrique) fixé à la racine des cheveux. La méthode à chaud consiste quant à elle à utiliser des pinces chauffantes ou une lisseuse pour faire durcir et sécher la colle.
  • TAPES Bandes a coller mèches reliées ensembles par une bande plastique autocollante qui se colle entre 2 mèches de cheveux. Comme cette bande est très plates, les extensions sont casiment imperceptibles, légères et très agréables a porter,  cela dure entre 1 et 3 mois c’est donc l’intermédiaire idéal entre extensions a la kératine et extensions a tisser.
  • Le tissage consiste à poser des bandes de cheveux sur une tresse collée réalisée autour de votre crane. Chaque bande sera cousue ou tissée pour créer un effet de « rideau » de cheveux
  • Les clips fonctionnent sur le même principe de « rideau », chaque bande étant dans ce cas fixées à l’aide de barrettes (ou clips). Cette méthode peut être réalisée à la maison, avec l’aide d’une tierce personne (notamment pour les mèches de derrière)
  • Le tressage consiste à tresser vos extensions à vos cheveux. Très populaire chez les afro, elles est de plus en plus plébiscitée par les européennes.

Prix pour Extensions de cheveux Hair extensions,

Sorry, No Price Table Available.

WhatsApp chat